Chambres

CHAMBRES FAMILIALES À VENISE

Visiter la superbe ville flottante de la côte nord-adriatique italienne n’a jamais été si abordable.

Avec et ses myriades de canaux et ses innombrables voies fluviales, cette ville légendaire (la plus grande zone sans voitures du monde) est une des destinations touristiques les plus populaires d’Italie depuis des siècles. Grâce à l’apparition des voyages low cost et des hôtels abordables à Venise tels que l’Hôtel Domus Cavanis, il est désormais possible de voyager avec toute la famille, même avec un budget serré. Laissez-vous envoûter par l’histoire et la magie de cette ancienne république maritime qui a vu naître Marco Polo, Canaletto et Verdi parmi tant d’autres !

VISITE VIDÉO EN LIGNE

La meilleure façon de se faire une idée précise de ce qui vous attend à l’Hôtel Domus Cavanis, notre superbe hôtel familial offrant un excellent rapport qualité prix à Venise, consiste à faire la toute nouvelle Visite Vidéo qui vous mènera aux détours des espaces privés et partagés de notre hôtel et de l’ Hôtel Belle Arti Venise.

DÉPENDANCE DE L’HÔTEL BELLE ARTI

Vous ne comprenez toujours pas comment un hôtel économique au cœur de Venise peut offrir de tels tarifs sur des chambres familiales à Venise? Consultez notre page FAQ, elle contient de nombreuses informations pratiques.

ARRIVÉE ET PETIT-DÉJEUNER

Nos hôtes doivent noter que les arrivées se déroulent de l’autre côté de la cour, à la réception de l’Hôtel Belle Arti Venise, dont l’Hôtel Domus Cavanis est une dépendance. Le petit-déjeuner qui est inclus dans le tarif de la nuitée à l’hôtel Domus Cavanis est également servi dans l’hôtel Belle Arti.

HÔTEL ÉCONOMIQUE À VENISE

La particularité et l’avantage de l’Hôtel Domus Cavanis à Venise est qu’il s’agit d’une dépendance de l’Hôtel Belle Arti, un 3 étoiles apparenté et situé dans la même cour. Ce petit plus permet à nos hôtes d’obtenir des services 3 étoiles à des prix très bas !

Rooms

FAMILY ROOMS IN VENICE

Never has it been so affordable to visit the fantastic floating city of Venice here on the northern Adriatic coast of Italy.

This legendary city - the world’s largest car-free zone - and it’s famous myriad of canals and waterways has been one of Italy’s most popular destinations for centuries, but now thanks to the advent of low cost travel and great value for money Venice accommodations such as the Domus Cavanis Hotel, it’s possible to bring the whole family here even on a tight budget and soak up the history and magic of this unique former maritime republic, birthplace of Marco Polo, Canaletto and Verdi among many, many others!

ONLINE VIDEO TOUR

The best way to get a clear idea of what to expect from our superb value for money family rooms in Venice here at the budget Hotel Domus Cavanis is to take our brand new state of the art Online Video Tour, which shows off all our private and public areas as well as offering a sneak peek at our big sister, the Hotel Belle Arti Venice.

DEPANDANCE OF THE HOTEL BELLE ARTI

Confused about how such a low cost budget accommodation in the very heart of venice can offer such a great deal on family rooms in Venice? Check out our FAQs page which is full of useful information.

CHECK IN & BREAKFAST

Guests should note that check in takes place across the courtyard in the main reception of he Hotel Belle Arti Venice, of which the Hotel Domus Cavanis is the Depandance. Breakfast, which is included in the great Domus Cavanis nightly room rate, is also served here in our 3 star big sister hotel.

CHEAP HOTEL IN VENICE

The unique advantage of the three star Domus Cavanis Hotel in Venice is that across the courtyard lies our 3 star sister hotel, the Hotel Belle Arti, of which we are the Depandance - allowing our guests to get great 3 star value at low low rates!