Services

HÉBERGEMENT À PETITS PRIX DANS UN SUPERBE EMPLACEMENT

L’Hôtel Domus Cavanis au centre de Venise propose une formule d’hébergement économique unique et incomparable à celle de nos concurrents. Pourtant, les offres ne manquent pas dans cette destination placée au top du palmarès européen!

Dépendance de l’Hôtel 3 étoiles Belle Arti, l’Hôtel Domus Cavanis Venise offre des chambres sûres et confortables à des tarifs nettement plus bas, le tout, dans le même emplacement central, en plein cœur de la ville. De plus, en réservant sur notre site internet officiel, nous vous offrons la garantie des meilleurs tarifs.

CE QUI VOUS ATTEND

Les tarifs imbattables de nos nuitées disponibles sur le Système de Réservation En Ligne de notre site internet incluent les services et les taxes. Le prix que vous voyez correspond donc au prix que vous paierez. Les tarifs incluent le buffet petit-déjeuner à l’italienne à l’hôtel 3 étoiles Belle Arti Venise. Vous pouvez également vous attendre à recevoir des services de catégories 3 étoiles incluant un excellent service à la clientèle et une grande variété d’informations touristiques disponibles auprès de notre personnel dans une multitude de langues.

HÔTEL ÉCONOMIQUE À VENISE

N’oubliez pas de consulter la Visite Vidéo En Ligne de notre site officiel, ainsi que notre carte interactive de Venise qui met en évidence notre emplacement central. L’Hôtel Domus Cavanis fut autrefois un foyer d’accueil religieux offrant le gîte et le couvert aux pèlerins de passage. L'hôtel fut Baptisé Cavanis en souvenir des frères qui construisirent la première école gratuite de Venise et nos racines sont profondément ancrées dans la tradition historique et religieuse de cette superbe ville.

CHAMBRES FAMILIALES À VENISE

Le Domus Cavanis est un hôtel économique à Venise offrant une formidable formule d’hébergement familial à des prix abordables. Avec ses 35 chambres, nous possédons assez d’espace pour accueillir des groupes importants tout au long de l’année.

DÉPENDANCE DE L’HÔTEL BELLE ARTI

Les informations générales, les renseignements sur les arrivées et les départs ainsi que les politiques de l’hôtel et autres questions concernant notre superbe hôtel économique à Venise sont disponibles sur la page FAQ du site officiel de l’Hôtel Domus Cavanis.

Services

VALUE ACCOMMODATION IN A GREAT LOCATION

The Domus Cavanis Hotel in the centre of Venice provides a great value accommodation choice unique among our nearest competitors - of which there are many in this top European destination!

The Depandance of the 3 star Hotel Belle Arti, the Hotel Domus Cavanis Venice offers comfortable and secure lodgings for a fraction of the price and all from the same excellent city centre location. What’s more, here on the official website of the Domus Cavanis cheap hotel in Venice, you’re guaranteed the best available rates and special offers through our online booking system.

WHAT YOU GET

The extremely low nightly room rates available within our Live Online Booking System here on our official website include all taxes and tariffs, so the price you see is the price you pay. This includes Italian buffet breakfast at our 3 star big sister, the Hotel Belle Arti Venice. You can also expect the same great standard of customer care in a variety of languages and full use of our friendly tourist concierge service.

CHEAP HOTEL IN VENICE

Don’t forget to check our our exclusive Online Video Tour here on our official website, as well as our interactive map of Venice highlighting our central location. The Hotel Domus Cavanis was formerly a religious halfway house, offering food and shelter to pilgrims at a token. Named after the brothers who founded the first ever free school in Venice, our roots are deeply entwined with the rich historical and religious tradition of this great city.

FAMILY ROOMS IN VENICE

The Domus Cavanis is a cheap hotel in Venice offering great family accommodation at affordable prices. With 35 rooms and enough space to accommodate large groups all throughout the year.

DEPANDANCE OF THE HOTEL BELLE ARTI

Checking in, procedures and policies and other miscellaneous information about our great value for money cheap hotel in Venice are all to be found on our FAQs page here on the official website of the Domus Cavanis Hotel.